Vendre des vêtements en ligne – Comment en faire vendre des vêtements

0
5
Vendre des vêtements en ligne - Comment en faire vendre des vêtements

Si vous n’êtes pas sûr de la meilleure façon d’énumérer vos vêtements, lisez la suite pour quelques conseils utiles. Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes aussi précis que possible. Connaissez la taille, le matériel et le prix des vêtements que vous vendez. Lisez les listes d’autres peuples pour avoir une idée de ce qu’il faut facturer et de quoi énumérer. Vous pouvez également consulter Vinted ou Mercari pour avoir une idée générale de ce qu’il faut facturer pour un vêtements particulier. Et vous pouvez acheter des grossistes vêtement pour revendre en ligne aussi.

Acheter

Pour répertorier les éléments sur Mercari, vous devez ajouter des photos et des description. Après avoir répertorié les articles, sélectionnez une catégorie, choisissez une méthode d’expédition et fixez un prix. Mercari propose jusqu’à douze photos, vous n’avez donc pas à vous soucier d’en prendre trop. Assurez-vous de garder les photos claires afin que les acheteurs puissent facilement les voir. Vous pouvez également utiliser un ordinateur ou un téléphone mobile pour télécharger des photos.

Lorsque vous vendez des vêtements ou t-shirt sur Mercari, vous devez prioriser les marques à la mode, non seulement parce qu’elles sont les plus chères, mais parce qu’elles sont en forte demande. De cette façon, vous pouvez simplement transformer vos vêtements en espèces. Essayez également de vendre des articles dans des catégories adaptées à la saison. Alors que le décor du printemps et des fêtes sont plus populaires, les décorations d’automne et d’hiver ne le sont pas. Choisissez judicieusement les articles de saison pour augmenter vos bénéfices. Cependant, si vous ne pouvez pas vendre des articles saisonniers, essayez de vous en tenir aux articles qui sont très demandés.

Poshmark et Mercari sont deux plateformes de revente en ligne populaires. Poshmark a été fondé en 2011 et compte plus de 60 millions d’utilisateurs actifs. Les deux sites promeuvent les listes de mode, afin qu’ils puissent atteindre de nouveaux publics et aider les vendeurs à générer des revenus. Mercari est une excellente option pour les articles de niche ou la vente d’articles de votre placard. Contrairement à eBay et Poshmark, vous pouvez énumérer tout type d’article, des pièces de créateurs haut de gamme aux articles décontractés.

Lorsque vous répertoriez les vêtements, vous devez vous concentrer sur la fourniture de plus d’informations que de simples images et description. Les acheteurs de Mercari doivent savoir exactement ce qu’ils achètent, ils ne seront donc pas déçus. Mercari donne aux vendeurs jusqu’à 1 000 caractères pour décrire leurs produits et 40 caractères pour le titre. Assurez-vous de donner la bonne taille et la bonne marque. Votre objectif est de persuader l’acheteur d’acheter l’article.

Une fois que vous avez décidé des articles à vendre sur Mercari, vous pouvez télécharger des photos et des descriptions. Vous pouvez choisir parmi huit photos. Ensuite, vous pouvez fixer un prix et une méthode d’expédition. Vous pouvez même saisir un prix d’expédition plat. Et, n’oubliez pas les frais d’expédition. Si vous vendez des articles pour moins que leur valeur, cela en vaut la peine. Donc, si vous êtes une fashionista qui veut gagner plus d’argent, Mercari est le meilleur endroit pour vendre vos vêtements.

Mince

Lorsque vous énumérez les vêtements à vendre sur Vinted, vous devez donner à vos articles autant d’informations que possible. Bien que vous n’ayez pas besoin d’écrire un essai pour attirer des acheteurs, cela vous aiderait si vous pouvez rendre vos vêtements beaux. Inclure autant d’informations que possible vous aidera à obtenir plus de ventes. Assurez-vous de répertorier uniquement les vêtements qui sont en bon état et qui ont des descriptions détaillées. L’ajout de critiques est un autre excellent moyen de renforcer votre crédibilité.

Avant de répertorier vos vêtements à vendre, vous devriez considérer ce qu’ils vendront. Si vous avez plusieurs articles à vendre, envisagez d’ajouter une fonctionnalité de bundle à votre liste. De cette façon, vous pouvez offrir une remise aux clients qui achètent plusieurs articles. C’est aussi une bonne idée d’être ponctuel dans vos livraisons et de retourner vos articles. Par exemple, si vous vendez des vêtements pour une famille, vous pouvez gagner plus d’argent en mettant plus d’articles en vente.

Si vous vendez des vêtements de votre rue principale locale, le Vinted est une excellente option. Le site vous permet d’énumérer de nouveaux vêtements à vendre. Cependant, il ne vous permet pas de vendre des articles personnels ou des produits de prescription. Vous pouvez également vendre des équipements sportifs et musicaux. Cependant, vous devez être sûr d’étiqueter correctement vos vêtements pour éviter la confusion. Il y a quelques règles à garder à l’esprit lors de la vente de Vinted.Bien que Vinted soit libre à utiliser, vous devez être un vendeur responsable pour éviter d’être harcelé par quelqu’un qui publie des articles louches. Il convient également de rappeler que vous avez la possibilité de suspendre un utilisateur si quelqu’un vous harcèle. En plus de cela, Vinted est une plate-forme très sûre pour vendre des vêtements et offre une multitude d’autres avantages, y compris des publications esthétiques et des applications mobiles faciles à utiliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici