Une nouvelle chaussette Harry Potter chaque jour dans ce calendrier de l’avent

Les fêtes de fin d’année sont des moments de réjouissance, de convivialité et c’est tout simplement magique. Alors allons au bout des choses en nous procurant ce calendrier de l’avent chaussette à effigie de HP

 

Le monde du jeune sorcier étudiant à Poudlard a tellement impacté la culture populaire qu’on trouve une multitude de produits à son effigie et sous toutes les formes possibles. Harry Potter a déjà eu droit a ses propres chaussettes. ici en revanche, le concept est de porter chaque jour une nouvelle paire (il y en a une douzaine au total) et le design est vraiment cool. Elles sont apparemment unisexe et coûtent environ 13 euros.

Il faut savoir que pour se les procurer, il faut attendre la possibilité de passer par l’import ou se rendre directement aux States ou en Angleterre.

L’entreprise Target ne livre pas encore par chez nous malheureusement. Il va donc falloir ruser pour pouvoir couvrir nos pieds qui ont froid avec ces accessoires qui font référence à cet univers riche et attachant. Dépêchons-nous, le réveillon approche à grand pas et sera là en un coup de baguette magique !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *